Copy
Publications d'aoüt sur Moodstep, Logostep, Happylab...
Facebook
Twitter
stepOsphère

Interstices


J'ai un secret, plusieurs même.
Un d'eux est que j'ai le goût des interstices. J'aime m'y cacher, m'étirer dans les plus petits d'entre eux pour en faire des palais. Un interstice c'est presque invisible et ça le rend charmant comme un trésor. Un interstice c'est timide, il n'accepte pas les agités et on ne peut y rentrer avec ses valises.

En septembre, c'est le grand rassemblement mondial des interstices. Du coup Moodstep disparait pendant un mois. Eclipse de blog du à nuage d'interstices.

C'est la rentrée et je fais une pause. Les rythmes de ma vie ne semblent pas s'accorder avec le calendrier de l'académie. J'ai envie de prendre le temps. J'ai envie de savourer la chance que j'ai de faire ces rencontres et de pouvoir les partager. J'ai envie de vous dire qu'on n'est pas pressé quand on aime où on est!

Interviews sur le bonheur - Moodstep.com
Cela faisait 2 ans que je n'avais pas mis à jour la présentation de Moodstep. C'est chose faite avec cette vidéo tournée en Bretagne!
André a appris par la seule force de l'enthousiasme. Son parcours suscite d'ailleurs beaucoup d'enthousiasme puisque cette vidéo s'est classée en deux semaines dans les dix vidéos les plus vues de Moodstep! Je fais régulièrement des interviews sur l'éducation car ça me semble tellement primordial et je suis heureuse de constater l'intérêt que ce sujet génère.
C'est également l'enthousiasme qui a guidé Kevin, très jeune, à faire de sa passion pour les potentiels humains, un métier. Il nous parle de l'hypnose et des idées reçues que l'on peut avoir sur le sujet.
Le laboratoire du bonheur - Happylab.fr
Du coté d'Happylab, c'est la rentrée.

Ce dimanche 1er septembre à 17h à Angers, Rennes, Marseille et Paris, nous avons RDV pour les cafés Happylab. Je serai à celui de Paris. J'encourage tous les Marseillais à participer au tout nouveau café dans leur ville car lancer un café n'est pas mince affaire et j'espère que Chantal et Blanca seront récompensées de leurs efforts.

Sinon, la billetterie du Forum Happylab du samedi 19 octobre à Paris est en ligne. Nous recevrons Ilios Kotsou avec qui je travaillais sur l'emission "Leurs secrets du bonheur", Claude Pinault et bien d'autres. La programmation est juste ébouriffante!

Tous les détails dans la lettre d'information d'Happylab.
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan Zweig

Cette pause de Moodstep, n'empêche pas les autres instruments de ma vie de jouer. Je vous retrouverai donc avec grand plaisir début octobre pour une nouvelle lettre d'information.

Merci la vie
Joanna
Facebook
Twitter
stepOsphère
Pour toute intervention en entreprise afin d'ouvrir la réflexion sur la thématique du bonheur, contactez-moi sur www.joannaquelen.com
Copyright © 2013 Moodstep, Tous droits réservés.
se désinscrire de cette liste   mettre à jour son abonnement

Email Marketing Powered by Mailchimp