Copy
Publications de juillet sur Moodstep, Logostep, Happylab...
Facebook
Twitter
stepOsphère

Je me suis coupée les ongles

Je me suis dit que je n'étais plus tout à fait la même. Plus la même forme, plus le même poids. En me coupant les ongles, j'ai remarqué mon indifférence à ces cellules mortes ou vivantes que je chasse chaque jour ou qui abandonnent mon corps sans même que je ne fasse cas de leur disparition. 

Chaque jour je change. Dans ma tête, dans ma chair!
Chaque instant, tous les corps autour de moi bougent, ça grouille.

Y a tout intérêt à aimer le changement car c'est la nature même des choses. Je me suis coupée les ongles et j'en ai conclu que pour être heureux, il valait mieux que j'apprenne à aimer le changement encore un peu plus.

Avez-vous appris à aimer le changement? Il n'arrive pas, il est déjà là!

Interviews sur le bonheur - Moodstep.com

Lancement du WEBZINE HAPPYLAB


Nous lançons un magazine en ligne sur la thématique du bonheur. C'est tout frais et chacun peut y contribuer. Si vous avez une jolie plume, l'envie d'aller interviewer vos voisins, un avis... devenez contributeur. Nous souhaitons aborder tous les aspect du bonheur autant par les disciplines du bien-être que par le prisme de l'économie ou du droit. A vos claviers!
 

Devant la caméra de l'APM

La semaine dernière j'ai eu la chance de participer à la convention des clubs APM à Marseille. 3000 dirigeants d'entreprise qui réfléchissent avec l'aide de philosophes, prospectivistes, scientifiques... sur leur rôle et leur contribution à la société. J'ai répondu pour l'une de leurs tables rondes à quelques questions sur le bonheur au travail.

Souvenir

A la convention APM, je suis allée écouter Marc Halevy parler des changements de ce monde. J'étais sidérée d'entendre son message si franc, là, devant un parterre de dirigeants curieux et ouverts. Nous vivons une époque passionnante pleine de défis et d'opportunités. Qu'allons-nous en faire?
Ca m'a donné envie de le réécouter et je vous propose donc de parler de spiritualité avec Marc que j'ai rencontré chez lui, l'année dernière, dans le Morvan. 

Et une seconde interview sur le bonheur.
Un mois d'octobre marathon, intense. Cela me fait réfléchir sur les rythmes de la vie, moi qui aie toujours aimé prendre mon temps. Pas de ralentissement en vue avec beaucoup de nouveaux défis. On se retrouve donc début décembre pour la prochaine lettre d'info fournie!

Merci la vie
Joanna
Facebook
Twitter
stepOsphère
Pour toute intervention en entreprise afin d'ouvrir la réflexion sur la thématique du bonheur, contactez-moi sur www.joannaquelen.com
Copyright © 2013 Moodstep, Tous droits réservés.
se désinscrire de cette liste   mettre à jour son abonnement

Email Marketing Powered by Mailchimp