Si ce message ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

Voici quelques idées "last minute" et pas chères pour vous évader cet été!
Camping les pieds dans le sable
Camping insolite et de luxe en France et en Espagne, avec des promos pour l'été!

Cabane de luxe, cottage tropical ou lodge toilé face à la mer ou sur pilotis… Voici quelques exemples d’hébergements insolites et tout confort que propose Sandaya sur ses 8 campings 4 et 5*, installés en France et en Espagne dans des environnements naturels privilégiés, souvent au bord de l'eau, et toujours à deux pas des grandes curiosités touristiques. Dans ces «hôtelleries de plein air», les prestations sont hauts-de-gamme et pourtant les tarifs sont intéressants, d’autant que le groupe propose en ce moment des promos pour l’été!
La Meuse (Lorraine) propose 9 escapades à prix «canon» (àpd 29 euros par personne!) qui vous permettront de découvrir les événements, les expos et autres activités, parfois insolites, organisés dans le cadre du Centenaire de la Grande Guerre!
Une journée en famille
Sud de la France
Des extraterrestres au Labyrinthe de Barvaux-sur-Ourthe

A deux pas de la «plus petite ville du monde» (Durbuy), Le Labyrinthe de Barvaux-sur-Ourthe sera cette année colonisé par une communauté de mystérieux extraterrestres! Du 5 juillet au 5 octobre, vous pourrez venir en famille arpenter les 10 hectares du dédale de maïs à la découverte de leurs coutumes, langage et habillement étranges… Bienvenue dans la nouvelle galaxie, la «Labyrinxie», où bien d’autres activités et surprises vous attendent…
Locations de vacances
pas chères dans l'Aude

L’Aude Pays Cathare réunit tous les charmes du Sud de la France: des plages de sable fin, des ports et villages pittoresques, une gastronomie entre terre et mer, des vignobles à perte de vue et un riche patrimoine, entre les villes de Carcassonne et de Narbonne, les abbayes romanes et les châteaux «cathares»… Pour le logement et les activités, voici une sélection de bons plans qui vous permettront de profiter de merveilleuses vacances en famille sans vous ruiner
Auvergne
"g
Le Puy-en-Velay, cité-sanctuaire

Le Puy-en-Velay (Auvergne) est fréquenté chaque année par 700.000 visiteurs, dont 25.000 pèlerins et randonneurs. C’est que la ville est le point de départ de la Via Podiensis, la route de Saint-Jacques-de-Compostelle la plus courue de France. Mais Le Puy-en-Velay se découvre aussi pour sa topographie particulière et son ambiance presque italienne, ses ruelles bordées d’immeubles Renaissance, ses grands événements, son patrimoine classé par l’Unesco et ses produits du terroir...
Si vous souhaitez vous désabonner, suivez ce lien