Copy

Mars 2021 - Le temps des cerises ?

Chers nouveaux ter-riens et ter-rien-nes,

Au mois de mars c'est le printemps qui pointe le bout de son nez. À nous les beignets de fleurs d'acacia, les salades de pissenlit, les fraises à la crème et les cerises !

Mais non, ce n'est pas encore tout à fait le temps des cerises. Ce n'est pas non plus le temps d'une bouffée de radio marine et iodée qui débutera plutôt en mai.Et ce n'est pas encore le moment d'une nouvelle rubrique qui nous emmènera à la rencontre d'autres créations radiophoniques.

Non, ce mois-ci c'est simplement pour le plaisir de partager une bière ensemble (et pas n'importe quelle bière) mais aussi pour vous remercier de votre présence bien réelle. À mesure que nos technologies de communication nous offrent une ubiquité de pacotille, la présence pourrait bien devenir une supplique à la mode dans les années qui viennent.


Ludovic  
Pour 'Les nouveaux terriens'
Les nouveaux terriens est un observatoire de l'imaginaire rural structuré en association depuis 2015.
En soutenant nos activités, vous permettez la poursuite de nos activités.
Nouvelle émission "C'est Une Tuerie (...)"
Pour la dixième émission de la série de l'automne 2020 - Hiver 2021, je vous emmène à la rencontre d'une équipe de brasseurs pas comme les autres... la Brasserie Sabotage. Sans doute l'une de équipes les plus dingues de la planète bière....
> Écoutez C'est une Tuerie Ta Bière Craft
Faire ses courses après l'AG.
L'association a fait son assemblée générale annuelle avec des adhérents virtuels et réels. Pas évident de donner à chacun la même attention. Après quelques agapes réservées aux "présents", les discussions se sont portées sur l'art de faire ses courses. Voici une proposition de compte-rendu.
> Écoutez "Portrait d'une personne qui fait ses courses"
Copyright © 2021 Les nouveaux terriens, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp