Chers amis, chères femmes qui changent le monde,
Depuis 5 ans, le budget pour créer un site ou un e-commerce à quatre mains avec Amaranthe a diminué de 33% ! Oui, oui, vous avez bien lu.
Mais aujourd'hui, tout augmente ma brave dame !
Aujourd'hui, le budget moyen pour mes clients est de :
- 500 EUR htva pour un site de présentation avec réflexion stratégique, structure, révision des textes, formation, soumission à Google.
- 1000 EUR htva pour un site de vente en ligne prêt à enregistrer sa première commande, formation inclue.
Des prix aussi bas, c'est louche. Tu fais tes sites à la chaîne ou quoi ?
- Avoir co-créé plus de 500 sites, ça donne de l'expérience ! Ma méthode de travail est de mieux en mieux rodée. Il ne me faut pas plus de 4 heures pour co-créer un site personnalisé de A à Z, 8 heures pour lancer un e-shop.
- L'écoute "coeur à coeur" et l'intuition m'aident à mieux guider mes clients dans leurs choix.
- Les outils de création de site que j'utilise sont de plus en plus simples. Et bien sûr le client est 100% autonome pour gérer ses contenus.
|