Copy
Un message de la Fraternité internationale des prisons
À: Ministères nationaux de la Fraternité des prisons
DE: Secrétariat PFI
DATE: 2 décembre 2019
SUJET: FIP lance un programme de mentorat pour les ministères nationaux
Bonjour <<First Name>>,

La Fraternité internationale des prisons est heureuse d’annoncer l’Initiative Capacité Globale, un nouveau programme visant à renforcer les capacités des ministères nationaux de la Fraternité des prisons.

L'initiative, qui sera lancée au début de 2020, s'articule autour d'une recherche démontrant que les engagements de mentorat entre organisations, ciblant des besoins de développement spécifiques, constituent l'intervention la plus efficace pour renforcer les capacités du ministère. Onze ministères de la Fraternité des prisons soutiennent cet effort et servent de conseil consultatif fondateur de l’initiative, notamment :

  • Peter Hall, Fraternité des prisons Australie
  • Valdeci Ferreira, Fraternité des prisons Brésil
  • Stacey Campbell, Fraternité des prisons Canada
  • Lacides Hernandez, Fraternité des prisons Colombie
  • Peter Holloway, Fraternité des prisons Angleterre et Pays de Galles
  • Tobias Merckle, Fraternité des prisons Allemagne
  • Erik de Jonge, Fraternité des prisons Pays-Bas
  • Benson Uzonwanne, Fraternité des prisons Nigéria
  • Robin Scott, Fraternité des prisons Irlande du Nord
  • Kenneth MacKenzie, Fraternité des prisons Écosse
  • Luzia Zuber, Fraternité des prisons Suisse

Le directeur général et président de FIPI, Andrew Corley, a déclaré : « Cette initiative fait partie d’une stratégie complète de renforcement des capacités conçue pour impliquer les ministères de notre famille mondiale, qui en sont aux premières étapes du développement organisationnel avec des mentors plus expérimentés, afin de pouvoir servir les prisonniers et leurs familles plus efficacement dans les années à venir. En outre, les réunions de l’Initiative Capacité Globale contribueront, parallèlement à la réunion de notre conseil international, à ce que tous les membres de notre conseil se rencontrent pour écouter et entendre les voix des dirigeants sur le fil du rasoir de notre travail mondial. »

Les ministères participants seront jumelés dans une relation de mentorat avec les ministères nouvellement formés ou en difficulté, en fonction de la géographie, du contexte culturel et des besoins. Les mentors et les mentorés travailleront ensemble pendant trois ans au moins, en vue d’améliorer les domaines suivants : développement des conseils d’administration, mobilisation et gestion des bénévoles, systèmes financiers, collecte de fonds et développement du personnel et du leadership. Ensemble, ils créeront et exécuteront un plan identifiant les problèmes sous-jacents, les solutions, les étapes à suivre et le budget. Chaque association sera initiée et surveillée par FIP pour assurer et garantir le succès.

La réunion inaugurale du conseil consultatif de l’Initiative Capacité Globale se tiendra à Washington DC, du 24 au 26 mars 2020. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Initiative Capacité Globale, veuillez contacter Adam Hutchinson à l’adresse ahutchinson@pfi.org.

 


You are receiving this email because you are a Prison Fellowship national ministry. You can unsubscribe at any time through the "Manage your Subscription" link below. 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Prison Fellowship International · PO Box 17434 · Washington, DC 20041 · USA