PROJET DE PIÈCE DE THÉÂTRE Raphaël Lévy recherche dans la communauté séfarade une jeune femme (25-­45 ans) pour interpréter le rôle principal (Maggie) de sa pièce de théâtre RÉDEMPTION.
View this email in your browser

PROJET DE PIÈCE DE THÉÂTRE

Raphaël Lévy recherche dans la communauté séfarade une jeune femme (25-­45 ans) pour interpréter le rôle principal (Maggie) de sa pièce de théâtre RÉDEMPTION.

Une dizaine d’autres rôles seront proposés ultérieurement. La date de cette production est prévue pour l’automne 2014.

Maggie, une femme torturée par le remords, est enquête d’absolution que seul son époux disparu pourrait lui accorder. Partagée entre ses accès de mysticisme et de résignation, le souvenir de son époux décédé à cause d’elle en fait une créature écorchée vive, et bouleversante dans son aspiration au pardon qu'elle finira par obtenir. La sensibilité à fleur de peau, animée d’une verve à toute épreuve, Maggie est placée en garde à vue dans un commissariat. Elle aurait agressé une voisine, cette dernière s’étant moquée d’elle, quant à son entêtement à exiger de signer une pétition pour qu’une ruelle et un buste soient dédiés à son défunt époux, Justin. Elle est la seule à avoir la faculté de le voir et de lui parler…

Envoyer lettre de motivation et photo à raphael.levy@sympatico.ca

Copyright © 2014 COMMUNAUTÉ SÉPHARADE UNIFIÉE DU QUÉBEC (CSUQ), All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp