Copy
Newsletter PRO : Amériques
Campagne Tahiti Et Ses Îles dualité Uni-déconnecté

Newsletter PRO #147 : Amériques

Une sélection, soigneusement réalisée par les équipes Tahiti Tourisme et ses représentations, des principales actions menées avec nos partenaires : Amériques 

ÉTATS-UNIS : Tahiti Tourisme au Salon « Incentive Travel Exchange »

Tahiti Tourisme a participé du 23 au 25 avril au salon professionnel « Incentive Travel Exchange » lequel s’est déroulé à Las Vegas.
Ce salon, sur lequel les équipes de Tahiti Tourisme étaient accompagnées par Air Tahiti Nui, est l'un des plus importants sur le marché nord américain pour toucher les professionnels du MICE. Il réunit agents spécialisés et acheteurs potentiels. Ce sont ainsi 32 rendez-vous qui ont été pris lors de ces 3 journées de rencontres, dont certains à fort potentiel puisque les acheteurs se sont présentés avec des dates pour des demandes de cotations.

ÉTAT-UNIS : Les agents Tahiti Specialists certifiés en voyage de familiarisation

Comme chaque année, Tahiti Tourisme a organisé du 20 au 29 avril, la venue d’agents Tahiti Specialists certifiés. Ces agents de voyage se distinguent par leur certification comme agents spécialisés qui connaissent et qui vendent déjà très bien la destination.
Leur programme était donc adapté pour renforcer leurs connaissances ou, comme ce fut le cas ici, pour leur faire découvrir d’autres îles et de nouvelles expériences.

Au cours de leur itinéraire de 9 jours, qui les a conduit à Hiva Oa, Tikehau et Huahine, ils ont eu l’occasion de visiter 7 hôtels et 6 pensions de famille.
« Je n’avais jamais considéré les Marquises comme étant une option, mais maintenant que j’y suis allée, je sais exactement qui de mes clients voudront y aller… » nous rapporte un des agents. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Tahiti Tourisme pour mieux répartir nos visiteurs dans les îles moins connues, ce en informant et éduquant le réseau de distribution sur leurs spécificités.

CANADA : Colette Baert rejoint l’équipe de Tahiti Tourisme / DCI

Tahiti Tourisme a le plaisir d’accueillir Colette Baert au sein de l’équipe de DCI, en charge de la promotion de la destination sur le marché canadien.
Cette dernière a été nommée Travel Trade Manager et sera basée à Montréal pour soutenir nos efforts auprès du réseau de vente, notamment les agents de voyage, dans la région francophone du Canada. Elle apporte avec elle ses 20 années d’expérience dans le métier puisqu’elle a auparavant travaillé pour les marques American Express Travel, Six Flags, Transat Holidays, Walt Disney World Resorts et plus récemment en tant que Directrice des Ventes et Marketing pour le Parc Safari à Montreal.

AMÉRIQUE DU SUD : Tahiti Tourisme au Roadshow “Cruise Week 2017”

Tahiti Tourisme, en partenariat avec The Brando et Paul Gauguin Cruises, participait pour la 2ème année consécutive au roadshow professionnel « Cruise Week » qui s’est tenu du 16 au 18 mai à Campo Grande, Brasilia et Goiânia, et du 23 au 25 mai à Salvador, Recife et Fortaleza au Brésil.
L’évènement Cruise Week est un roadshow exclusif destiné aux professionnels qui travaillent avec les destinations et croisières de luxe. Ce fut donc l'opportunité pour Tahiti Tourisme d’y présenter la destination et de rencontrer 90 agents de voyages et tours opérateurs dans le cadre de rendez-vous programmés.
> Partagez ce message avec un ami
Tahiti-Tourisme.ORG
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Copyright © Tahiti Tourisme
© GREGOIRE LE BACON 
2017 - Tous droits réservés






This email was sent to <<Adresse email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Tahiti Tourisme · BP 65 · Papeete, 98713 · French Polynesia