Copy
Newsletter PRO : Amériques
Campagne Tahiti Et Ses Îles dualité Uni-déconnecté

Newsletter PRO #156 : Amériques

Une sélection, soigneusement réalisée par les équipes Tahiti Tourisme et ses représentations, des principales actions menées avec nos partenaires : Amériques 

NOUVEAUTÉ : Téléchargez dès à présent les market overviews de la région Les Amériques du mois de juin pour connaitre les tendances sur les marchés.

ÉTATS-UNIS : Tahiti Et Ses Îles au salon de la plongée « Scuba Show »

Dans le cadre des actions mises en place pour promouvoir la plongée sur le marché américain, Tahiti Tourisme participait cette année encore au salon Scuba Show qui s’est déroulé du 6 au 7 mai 2017 à Long Beach (Californie).
 
Nous étions rejoints sur cette opération par Air Tahiti Nui, Hotel Kia Ora, Hotel Maitai, Top Dive, ainsi qu'un agent Tahiti Specialist Certifié spécialisé dans le montage de packages personnalisés. 
Le salon a généré plus de 500 visiteurs sur le stand de Tahiti Et Ses Îles et permis de présenter la destination et ses sites exceptionnels de plongée aux visiteurs du salon.

CANADA :  Tahiti Et Ses Îles à la conquête de Travel2

Tahiti Tourisme a eu l’opportunité de mettre en avant la destination Tahiti Et Ses Îles à l’occasion de deux évènements visant à former les meilleurs agents de voyage du tour opérateur Travel2 Canada, un des partenaires clés spécialisé dans les destinations Pacifique Sud sur le marché. Ces sessions de formation se sont tenues à  Vancouver le 20 Juin et à Toronto le 28 juin et ont été l'opportunité notamment de mettre en avant la diversité des produits et des îles. Un accent a d’ailleurs été mis sur la culture, la gastronomie locale, les activités nautiques mais aussi les Îles Marquises et les Îles Australes. 
Ce sont au total 52 agents qui ont ainsi pu être formés aux spécificités de la destination et parfaire leur connaissance et leurs techniques de vente. 

BRÉSIL : Relations Publiques 

Pendant le mois de novembre 2016, Tahiti Et Ses Îles recevaient les journalistes brésiliens Paulo Basso, du magazine Viaje Mais Luxo, et Larissa Cordibeli du magazine ViaG (LGBT)  dans le cadre d’un voyage de presse sur les thématiques culture, luxe, activités et hébergements.
 
Chaque journaliste a eu l’opportunité de découvrir chacune des thématiques proposées lors de ce voyage qui mettait en avant la diversité de la destination entre activités, relaxation et découverte de la culture.



Le magazine Viaje Mais Luxo, un des plus célèbres magazines de voyage du Brésil pour le public AAA, avec 40 000 exemplaires par mois, a dédié dans son édition de mai 2017 13 pages et la couverture à Tahiti Et Ses Îles

Le magazine ViaG,  tiré à 20 000 exemplaires, est le principal magazine LGBT du Brésil, et la seule publication nationale associée à la IGLTA - The International Gay & Lesbian Travel Association. L’édition du mois de Mai, consacrée à la diversité culturelle, a également  mis en avant le charme et la beauté des îles, la diversité des activités, la gastronomie et le savoir-faire des locaux dans les 12 pages dédiées à Tahiti Et Ses Îles.
La contre-valeur publicitaire générée par les deux reportages réalisés représente 27 445 900 XPF.
> Partagez ce message avec un ami
Tahiti-Tourisme.ORG
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Copyright © Tahiti Tourisme
© GREGOIRE LE BACON 
2017 - Tous droits réservés






This email was sent to <<Adresse email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Tahiti Tourisme · BP 65 · Papeete, 98713 · French Polynesia