Copy
Newsletter PRO : Asie - Pacifique
Tahiti Et Ses Îles - les Dualités - Donner et recevoir

Newsletter PRO #93 : Asie - Pacifique

Une sélection, soigneusement réalisée par les équipes Tahiti Tourisme et ses représentations, des principales actions menées avec nos partenaires : Asie - Pacifique 

CHINE : Tahiti Tourisme soutient une croisière dans le Pacifique

Tahiti Tourisme a apporté son soutien à la promotion d’une croisière de 46 jours dans le Pacifique organisée par le tour-opérateur Caissa. La croisière voguera dans les eaux de Tahiti Et Ses Îles du 20 au 22 décembre avec Bora Bora le 20 et Tahiti le 21, après avoir traversé les Samoa et avant de rejoindre les Tonga.
Tahiti Tourisme soutient une croisière dans le Pacifique
Cette croisière est organisée sur le paquebot Costa Atlanta qui partira le 30 novembre de Tianjin en Chine pour revenir le 14 janvier 2017. Le navire charterisé devrait amener 2 200 visiteurs chinois à Tahiti et Bora Bora. Tahiti Tourisme Chine a formé le personnel de Caissa sur la destination Tahiti Et Ses Îles et a apporté son soutien pour la promotion de cette croisière en fournissant des brochures et goodies Tahiti Et Ses Îles qui ont été distribués lors de plus de 100 événements grands publics dans plus de 30 villes. Fin juin, Caissa avait déjà séduit quelques 1 000 passagers.

JAPON : Projet Paradis, Kazuyoshi Miyoshi revient tourner à Tahiti Et Ses Îles

Kazuyoshi Miyoshi choisi Tahiti Et Ses Îles comme destination de tournage
Le projet « Rakuen » (Paradis) du photographe Kazuyoshi Miyoshi se poursuit. Après être venu en janvier pour photographier nos paradis de Tahiti Et Ses Îles et plus particulièrement Bora Bora et Tetiaroa, le célèbre photographe revient pour filmer un documentaire intitulé « Rakuen, voyagez au Paradis avec Kazuyoshi Miyoshi ».
La destination Tahiti Et Ses Îles a été sélectionnée comme premier lieu de tournage de la série de 12 épisodes qui ont commencé à être diffusés sur Amazon Prime Vidéo depuis le 30 juin.

Cette fois-ci, le photographe a inclus dans son reportage les Marquises avec Hiva Oa et les Tuamotu avec Rangiroa en plus de Bora Bora. Les membres Amazon Prime vidéo sont estimés à plus de 2 millions au Japon et dépassent les 64 millions dans le monde. Après la version japonaise, il est prévu que le reportage soit traduit en anglais afin d’être diffusé sur les marchés américains, anglais et australiens.

Les photos prises par Kazuyoshi Miyoshi durant son premier séjour ont été présentées lors d’un des plus grands salons de la photographie au Japon, le Camera & Photo Imaging Show 2016 "CP+", à Yokohama du 25 au 28 février. Près de 68 000 visiteurs ont afflué pendant ces 4 jours d’exposition. Kazuyoshi Miyoshi est un photographe reconnu au Japon depuis qu’il a reçu la récompense Kimura Ihei en 1985.

AUSTRALIE : Tahiti Tourisme au Travel Industry Expo

Tahiti Tourisme Australie, en partenariat avec Air Tahiti Nui, a participé au premier Travel Industry Expo de Melbourne le 11 et 12 juillet 2016.
Tahiti Tourisme présent au Travel Industry Expo
Cet événement a fourni une tribune à Tahiti Tourisme pour développer et améliorer ses relations B2B dans la région de Victoria. Tahiti Tourisme a rencontré et formé les agents de voyages clés de grands tour-opérateurs mais aussi d’agences indépendantes dont Travel Managers, Travel associates, Travel Councillors, MTA, Flight Center et de nombreux médias.
Ce forum est surtout une belle opportunité de rencontrer les agents de voyages qui travaillent à domicile (segment en augmentation) et qui sont donc plus difficiles à approcher.

NOUVELLE-ZELANDE : Sept pages sur Moorea dans le Kia Ora Magazine

Kia Ora Magazine consacre 7 pages sur Moorea
Kia Ora Magazine consacre 7 pages sur Moorea
Kia Ora Magazine, le magazine de bord mensuel de la compagnie Air New Zealand, consacre sept pages à Moorea dans son édition de juillet. Cet article fait suite au séjour du journaliste Matt Philp sur Moorea au mois de Mai. L’objectif de ce reportage de 3 jours était de mettre en valeur la diversité de l’île sœur qui offre autant d’attractions terrestres que marines. Le journaliste relate sa découverte de l’île en quad, son tour du lagon et sa rencontre avec les raies et une ballade en paddle sur les eaux turquoise.
Le lectorat de Kia Ora Magazine s'élève à 344 000 personnes et la contre-valeur publicitaire de cet article dépasse les 5 millions XPF.
> Partagez ce message avec un ami
Tahiti-Tourisme.ORG
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Copyright © Tahiti Tourisme
© Route American Sports

2016 - Tous droits réservés