Copy
Newsletter PRO : Asie - Pacifique
Tahiti Et Ses Îles - les Dualités - Donner et recevoir

Newsletter PRO #145 : Asie - Pacifique

Une sélection, soigneusement réalisée par les équipes Tahiti Tourisme et ses représentations, des principales actions menées avec nos partenaires : Asie - Pacifique 

NOUVELLE-ZÉLANDE : Tahiti Tourisme au salon Bride & Groom

Tahiti Tourisme était présent au salon Bride & Groom qui s’est déroulé à l’hippodrome Ellerslie à Auckland le dimanche 7 mai dernier.
Le salon Bride & Groom est l’événement consacré au mariage le plus important de Nouvelle-Zélande. Il a comptabilisé cette année 4 780 entrées payantes à NZ$20.

Le stand de Tahiti Tourisme, situé au rez-de-chaussée, a reçu environ 350 personnes venues se renseigner sur les possibilités de mariage et de lune de miel qu’offrent Tahiti Et Ses Îles.

En outre, Tahiti Tourisme, Air Tahiti Nui, et Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ont sponsorisé le premier prix du salon : un séjour de sept nuits à Tahiti Et Ses Îles.

JAPON : Tahiti Tourisme à l'assaut de la région du Kyushu

Le salon World Market & Tourism 2017 (WMT) a eu lieu à Kita, dans la région du Kyushu, durant la Golden Week du 3 au 7 mai.
C’est la première exposition interactive le Kyushu. Son but est de promouvoir les voyages de loisir à l’étranger et les séjours locaux, et de faire découvrir les produits locaux.

Tahiti Tourisme a distribué 500 brochures et diffusé les vidéos promotionnelles de la destination Tahiti Et Ses Îles à l’entrée du salon. Au total, 39 065 personnes ont visité l’exposition durant les cinq jours.

CORÉE DU SUD : « Tahiti, au-delà du paradis  »

World Theme Travel est une émission nationale en Corée du Sud, diffusée en prime time sur la chaîne publique EBS. Présentée sous forme de reportages de 40 minutes, cette émission existe depuis 2008 et, est très populaire.

« Tahiti, au-delà du paradis » est le titre donné aux épisodes consacrés à la destination, diffusés du 1er au 4 mai pour une durée totale de 160 minutes et une contrevaleur publicitaire de plus de 60 millions XPF. L’audience moyenne est de 3.8%, parmi les meilleurs programmes de la chaîne et l’émission s’est aussi très bien classée sur les moteurs de recherches Naver et Daum (les plus utilisés en Corée).
Les téléspectateurs ont pu découvrir la mythique vague de Teahupoo, ainsi que la richesse des vallées naturelles striées de cascades de Papenoo.

Ensuite cap sur la perle du Pacifique à la rencontre des perliculteurs où Ye Jiwon, célébrité coréenne, a eu la joie de pêcher sa propre perle puis séjourné dans les luxueux bungalows sur pilotis.

Dans l’épisode suivant, la star s’est essayé au va’a polynésien et a rendu visite aux anguilles sacrées du village de Maeva, à Huahine.

Sur l’île sœur, elle est partie à la pêche à la bonite et a découvert le folklore du Tiki village de Moorea où l’on a célébré un mariage traditionnel.

AUSTRALIE : 150 agents approchés sur deux salon

Tahiti Tourisme Australie a récemment pris part aux deux salons Treasures of the South Pacific, qui se sont déroulés à Melbourne et Adelaïde et ont attiré plus de 150 agents.

Ces expositions rassemblent tous les États du Pacifique Sud à l’exception des îles Fiji.

Elles ont pour but de renseigner les agents de voyage australiens sur les produits proposés par les destinations sud-pacifiques et de les inspirer dans leurs propositions clients.

L’objectif est de faire des agents des ambassadeurs de la région et par leur biais, d’informer les consommateurs sur la destination et ses offres.
> Partagez ce message avec un ami
Tahiti-Tourisme.ORG
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Copyright © Tahiti Tourisme
2017 - Tous droits réservés






This email was sent to <<Adresse email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Tahiti Tourisme · BP 65 · Papeete, 98713 · French Polynesia