Copy
Newsletter PRO : Amériques
Campagne Tahiti Et Ses Îles dualité Uni-déconnecté

Newsletter PRO #104 : Amériques

Une sélection, soigneusement réalisée par les équipes Tahiti Tourisme et ses représentations, des principales actions menées avec nos partenaires : Amériques 

AMÉRIQUE DU NORD : Tahiti Et Ses Îles dans "Forbes" et "Sailing"

Tahiti Et Ses Îles au Vistuoso Travel Week
Dans son édition du 18 août le magazine en ligne « FORBES» met en avant Tahiti Et Ses Îles comme étant une des destinations les plus romantiques au monde. Cet article fait suite au voyage de presse de Michael Patrick Shiels organisé par Tahiti Tourisme en mars dernier et met surtout en exergue les différentes productions télévisées et cinématographiques qui ont contribué à cette réputation.
 
La contre-valeur publicitaire de cet article est estimée à 52,2 millions XPF avec un impact éditorial touchant approximativement 28 millions de lecteurs aux Etats-Unis.
 
Le Magazine « Sailing » consacrait quant à lui dans son édition du 1er septembre, un article de 7 pages dédié à la Tahiti Pearl Regatta. Torsten Johnson, photographe de renom, y relate la découverte ou re-découverte de Tahiti Et Ses Îles à bord d’un catamaran, sillonnant les îles dans le cadre de cet événement désormais incontournable pour les férus de voile et charters nautiques.
 
Cette publication est tirée à 40 105 exemplaires pour une contre-valeur publicitaire totale de 3,7 millions XPF pour les 7 pages consacrées à la destination et à l’événement.

CANADA : Tahiti Receptions

Tahiti Receptions
Dans la continuité des actions de promotion consacrées au marché canadien, Tahiti Tourisme organisait du 29 août au 1er septembre, ses Tahiti Réceptions dans 4 villes canadiennes : Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver.
On note une participation exceptionnelle  cette année, puisque ce sont 170 agents de voyage qui ont fait le déplacement pour venir à la rencontre des 13 partenaires qui se sont joints à Tahiti Tourisme sur cette opération – parmi lesquels : Air Tahiti Nui, Aranui, Hotel Kia Ora Resorts & Spa, Le Méridien Tahiti & Bora Bora, Le Tahaa Island Resort & Spa, Intercontinental Resorts French Polynesia, Maitai Hotels, Paul Gauguin Cruises, Sofitel French Polynesia, SPM Hotels & Resorts, St Regis Bora Bora, The Brando and Windstar Cruises.
 
Deux articles ont également couvert ces événements dans la presse canadienne :
- Pax Nouvelles
- Canadian Travel Press

AMÉRIQUE DU SUD : Tahiti Tourisme à la conquête de Rio de Janeiro

Tahiti Tourisme part à la conquête de Rio de Janeiro
Les 5 et 6 septembre, Tahiti Tourisme a organisé une mission de promotion à Rio de Janeiro, avec à ses côtés 3 partenaires : SPM hotels, The Brando et Air Tahiti Nui.

Des visites de tour-opérateurs et d’agences de voyage, des rendez-vous pré-programmés avec les professionnels vendant déjà la destination ou susceptibles de la vendre, allaient ponctuer cette tournée de 2 jours.

Au cours de chaque visite, la destination a été présentée ainsi que les offres en matière d’hébergement, d’activités et de transports. Un séminaire de formation pour 35 agents de voyage avait également été organisé au siège de l’ABAV (Association Brésilienne des Agents de Voyage), ainsi que pour les agents de 3 tour-opérateurs : Soul Traveler, Rio Travel et Abreu.

Enfin et pour clôturer ce déplacement professionnel, un dîner avec les 20 meilleures agents Virtuoso a été organisé à Sainte Tereza, sur les hauteurs de Rio de Janeiro.
> Partagez ce message avec un ami
Tahiti-Tourisme.ORG
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Copyright © Tahiti Tourisme
© GREGOIRE LE BACON 
2016 - Tous droits réservés






This email was sent to <<Adresse email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Tahiti Tourisme · BP 65 · Papeete, 98713 · French Polynesia