Copy
Newsletter PRO : Marché Local

Newsletter PRO #111 : Marché Local

Une sélection des principales actions menées par le service d'Etudes et Marketing de Niche et le département du Marché Local de Tahiti Tourisme.

Vivez la 3ème édition du Reva i eimeo nui

Tahiti Tourisme présente la 3ème  édition du Reva i eimeo nui qui se tiendra le samedi 5 novembre 2016. Les participants auront l’opportunité de pouvoir découvrir à nouveau l’île sœur de Tahiti à bord d'un truck dans une atmosphère de bringue traditionnelle aux sons des ‘ukulele.
 
Ce tour d’une journée démarrera avec la visite du Royal Tahiti Noni, afin de découvrir les bienfaits et les produits issus du fruit du noni. Une démonstration de massages traditionnels clôturera la visite de l'usine. Ensuite, embarcation prévue pour le motu Tiahura pour une dégustation de fruits frais suivie d'un bain avec les raies. Inivaiti, un site exceptionnel en bord de mer, sera le lieu pour un déjeuner traditionnel ma’a Tahiti.
 
Enfin pour plus d’informations vous pouvez consulter le programme sur le lien suivant :
http://www.tahiti-tourisme.pf/eimeo/

Tahiti Tourisme présent au Monaco Yacht Show

Du 28 septembre au 01 octobre 2016 s’est tenue la 26ème édition du Monaco Yacht Show. Cet événement a eu lieu dans l’enceinte de l’emblématique port Hercule de la principauté de Monaco. Plus de 580 sociétés exposantes et partenaires ont participé à cet événement. Le Monaco Yacht Show figure parmi l’un des plus importants événements de la grande plaisance au monde.

Cet événement est une excellente occasion pour Tahiti Tourisme de développer ses relations avec les professionnels du secteur et promouvoir la destination. Au total Tahiti Tourisme a rencontré une trentaine de professionnels dont des médias et des brokers spécialisés dans le secteur de la grande plaisance.

Tahiti Et Ses Îles représentée aux Voiles de St Tropez

Afin de promouvoir les attraits touristiques et nautiques de Tahiti Et Ses Ȋles,  la Tahiti Pearl Regatta s’est alliée pour la 8ème année consécutive aux Voiles de St Tropez, qui se sont déroulées du 24 septembre au 2 octobre dernier. L’équipe organisatrice et les membres de l’association Tahiti Pearl Regatta, soutenus par de nombreux partenaires locaux tels que Tahiti Tourisme, Air Tahiti Nui, le Port Autonome, l’Aranui  ou le Comptoir du Monoi, ont su perdurer cette initiative qui s’est montrée encore une fois très porteuse en offrant une visibilité conséquente à la destination, avec notamment une prestation du groupe de danse Reva O Tahiti à l’arrivée des bateaux et un stand qui a mis en avant Tahiti en tant que destination nautique et touristique par excellence pendant une dizaine de jours.

Deux partenaires agences de voyage ont pu avoir des contacts directs avec la clientèle qui se sont déplacés pour l’occasion. Le public CSP++ de cet événement est parfaitement ciblé pour devenir des touristes ou prescripteurs pour notre destination : équipages, passionnés, vacanciers, officiels, propriétaires de voiliers prestigieux ou yachts de luxes, brokers, journalistes et photographes.
 
Rendez vous à la prochaine édition de la Tahiti Pearl Regatta qui se déroulera dans nos îles du 23 au 27 mai 2017.
> Partagez ce message avec un ami
Tahiti-Tourisme.ORG
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Copyright © Tahiti Tourisme
© Grégoire Le Bacon
2016 - Tous droits réservés