Copy
Newsletter PRO : Marché Local

Newsletter PRO #92 : Marché local

Une sélection des principales actions menées par le service d'Etudes et Marketing de Niche et le département du Marché local de Tahiti Tourisme.

'Āreareara’a i te Fenua 'Aihere le samedi 30 juillet

Après le succès certain de l'édition de 2015, Tahiti Tourisme renouvelle 'Āreareara’a i te Fenua 'Aihere, ou le tour de la côte ouest de la presqu'île de Tahiti. Le temps d'une journée, laissez-vous porter par l'atmosphère calme et authentique de la presqu'île. Re-découvrez la côte ouest de Tahiti, les districts, le spot de Havaeà Teahupoo ainsi que la nature luxuriante de Te Pari. Au départ de Papeete, trucks traditionnels et trios de musiciens vous transporteront dans une ambiance festive jusqu’à la marina de Teahupoo.  

La première escale se fera à la pension Bonjouir pour une pause rafraîchissante avec boissons et fruits frais ; d’où il vous sera possible de découvrir une cascade, après quelques minutes de marche.

Un Ma’a Tahiti en bord de mer est prévu pour la deuxième escale. Les festivités de l’après-midi reprendront avec la visite de la grotte de Vaipoiri.


Plus d'informations sur notre site internet : www.tahiti-tourisme.pf

Le hand Board une discipline de glisse qui débarque petit à petit à Tahiti.

Tahiti Tourisme a soutenu la 22ème édition de la Taapuna Master qui chaque année fait découvrir à titre gracieux à nos visiteurs ou journalistes en visites, la beauté de ce spot de surf. Au total près d’une trentaine de touristes ont pu assister à la compétition grâce aux navettes maritimes mises à disposition.
Une discipline de glisse encore méconnu du grand public débarque tout doucement sur notre Fenua : le Hand Board. Avec la participation d’étrangers d’Europe et de Hawaii, c'est une trentaine de concurrents qui se sont affrontés sur le spot de Taapuna et c'est le hawaiien Mark Cunningham (60 ans) qui remporte la première place du podium. Un classement mérité pour ce champion qui n'est pas inconnu du bataillon. En effet il fait parti des meilleurs de la discipline sur le plan mondial en plus d'être « Life guard » sur les plages d'Hawaii où il compte plusieurs sauvetages réussis à son actif.

Tahiti Tourisme renouvelle son partenariat avec l’Association HFTI

Hotel de famille Tahiti Et Ses Îles
Tahiti Tourisme a reconduit son partenariat avec l’Association Hôtel de Famille de Tahiti et Ses Îles (AHFTI) pour les années 2016 et 2017. Cette dernière, on le rappelle, a pour mission de promouvoir le secteur de l’hôtellerie familiale de Polynésie française sur le marché local et à l’international.
Pour ce second semestre 2016, l’AHFTI a pour principal projet de lancer, après 3 ans, sa deuxième vague de labélisation à destination des établissements demandeurs ou déjà labelliser  mais souhaitant  passer au niveau supérieur.
Pour rappel :
 
Les critères du label Ia Ora sont organisés en 5 niveaux de classes autour de 4 axes majeurs :
  • L’environnement et l’état du bâtiment ;
  • La qualité de l’accueil et des services ;
  • L’ambiance des lieux de vie et la qualité des matériaux ;
  • Le confort et l’esthétisme des chambres ;
> Partagez ce message avec un ami
Tahiti-Tourisme.ORG
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Copyright © Tahiti Tourisme
© TeikiDev TFW2016
© Grégoire Le Bacon

2016 - Tous droits réservés