Copy
Newsletter PRO : Europe
Campagne Tahiti Et Ses Îles dualité Uni-déconnecté

Newsletter PRO #86 : Europe

Une sélection, soigneusement réalisée par les équipes Tahiti Tourisme et ses représentations, des principales actions menées avec nos partenaires : Europe 

FRANCE : Les Marquises s'exposent au musée du quai Branly

Le jeudi 19 mai dernier, Tahiti Tourisme et Air Tahiti Nui organisaient un petit déjeuner privatif au musée du quai Branly invitant les principaux acteurs contribuant à la promotion touristique de Tahiti Et Ses Îles sur le marché français, à visiter l’actuelle exposition dédiée aux îles Marquises, Mata Hoata.
Shark Week
Composé de 36 partenaires polynésiens, journalistes, agents de voyage et tour opérateurs français, le public invité a pu apprécier toute la richesse culturelle de la Terre des Hommes et s’imprégner du mana des îles Marquises à l’occasion d’une visite privée de l'exposition.
Tahiti Tourisme, Air Tahiti Nui, Le Méridien Tahiti et le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ont profité de cette occasion pour remettre le bon cadeau pour un séjour à Tahiti Et Ses Îles à l’actuelle Miss France 2016.

FRANCE : Vendée Va'a 2016 - 7ème édition

Fidèle au rendez-vous, Tahiti Tourisme participait à la 7ème édition de la Vendée va’a qui s’est déroulé du 4 au 7 mai dernier aux Sables d’Olonne.

Cette course de pirogues polynésiennes en haute mer a rassemblé une quinzaine d’équipages venus de tous horizons, avec un parcours de 123km en 3 jours en référence à la course Hawaiki Nui Va’a.
Afin de partager l’esprit du Va’a, sur terre comme sur mer, un village polynésien a été créé dans le jardin du Tribunal de la ville, où des milliers de visiteurs ont pu assister à de nombreuses animations, rencontrer les partenaires présents, et ainsi découvrir la culture de Tahiti Et Ses Îles.

Cette année, l’équipage de la ville de Chaume a remporté la course et se déplacera à Tahiti Et Ses Îles au mois de novembre prochain pour participer à l’édition 2016 de la Hawaiki Nui Va’a.

BELGIQUE : Tahiti Et Ses Îles, dans le magazine Blue Buddha

Dans la revue de presse du mois de mars de Tahiti Tourisme Belgique, on relève une coupure de presse significative pour la destination Tahiti Et Ses Îles qui est mise en valeur dans le magazine haut de gamme « Blue Buddha ».
 
C’est à la suite d’un communiqué de presse diffusé par Tahiti Tourisme auprès des médias belges que le magazine « Blue Buddha » a dédié 6 pages à la destination proposant à ses lecteurs plusieurs expériences favorites à inclure dans leur séjour à Tahiti Et Ses Îles.  
 
Données clés :
  • Tirage : 15 000 exemplaires.
  • Contre-valeur publicitaire : 593 675 xpf.

ESPAGNE : Tahiti Et Ses Îles représentées au salon B-Travel

Avec le concours de Tahiti Tourisme, d’Air Tahiti Nui et de l’agence de voyage Sundara Grandes ViagesTahiti Et Ses Îles étaient représentées en avril dernier au sein d’un espace du pavillon d’Atout France à l’occasion du salon grand public « B-Travel ».

Pour l’édition 2016, on comptabilise plus de 1 000 exposants, représentants 40 pays et plus de 28 000 visiteurs à la recherche des meilleures offres de séjour.
 
Ce salon habituellement fréquenté par des jeunes couples actifs à la recherche de séjours romantiques et orientés vers le tourisme vert, Tahiti Tourisme a mis en place durant les 3 jours de l’événement des ateliers d’initiation à la danse polynésienne qui ont été très populaires auprès du grand public.
 
Au total, près de 500 personnes se sont renseignées sur le stand Tahiti Et Ses Îles et se sont particulièrement intéressées à l'offre d'hébergement disponible sur la destination et aux îles proposant des activités tournées vers le tourisme vert et disposant d'espaces naturels protégés.

UK : Tahiti Et Ses Îles partenaire de la Legal Cup Regatta 2016

Du 13 au 15 Mai dernier, Tahiti Et Ses Îles étaient à l’honneur lors de la “Legal Cup Regatta”, organisée par Britannia Corporate Sailing Events, en tant que partenaire officiel.

Afin d’optimiser la visibilité de la destination grâce à ce partenariat, depuis décembre 2015 une série de 7 newsletters dédiées à Tahiti Et Ses Îles avait été adressée à la base de données qualifiée de l’organisateur, composée de 550 professionnels juridiques (avocats, juges, etc.).
 
Ainsi, lors de la soirée de gala du 14 Mai, plus de 200 convives ont pu apprécier l’ambiance et les animations polynésiennes mises en place pour l’occasion.
> Partagez ce message avec un ami
Tahiti-Tourisme.ORG
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Copyright © PF B2B Tahiti Tourisme
© GREGOIRE LE BACON 
2016 - Tous droits réservés