Copy
Newsletter PRO : Asie - Pacifique
Tahiti Et Ses Îles - les Dualités - Donner et recevoir

Newsletter PRO #126 : Asie - Pacifique

Une sélection, soigneusement réalisée par les équipes Tahiti Tourisme et ses représentations, des principales actions menées avec nos partenaires : Asie - Pacifique 

JAPON : Succès de la campagne "Embraced By Mana"

Tahiti Tourisme a déployé la campagne « Embraced by Mana » sur le marché japonais d’octobre à décembre 2016 afin de promouvoir la basse saison et le vol supplémentaire au départ de Narita du 1er trimestre.

Pendant trois mois, la destination s’est affichée sur le web japonais grâce à du Display Ads, du Pre roll sur Youtube et de la publicité sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…) avec près de 98,5 millions impressions. Pendant cette période, le site de Tahiti Tourisme Japon a atteint son record de visites avec 163 400 sessions soit une augmentation de 300% par rapport à la même période en 2015. Cette campagne digitale fut accompagnée de 3 voyages de presse et de parutions dans les magazines Shincho, Madame Figaro et Diver pour une contre-valeur publicitaire de 26 millions de francs pacifiques.

La diffusion des 2 épisodes de l'émission Tabi Salad dédiée au voyage en novembre est aussi venue renforcer la campagne avec des pics de fréquentation sur nos sites à hauteur de 4 000 nouvelles visites à chaque diffusion.

CHINE : Tahiti Tourisme partenaire des deux vols directs pour le nouvel an chinois

Pour la 4e année consécutive à l’occasion du nouvel an chinois, Tahiti et Ses Îles a accueilli des charters en provenance de Chine. Cette année, ce sont deux vols directs qui ont été organisés au départ de Pékin et de Hangzhou. Près de 600 touristes chinois ont été accueillis Samedi 29 et lundi 30 Janvier au son des Toere par un groupe de danse polynésienne.
Pendant une semaine, la plupart des visiteurs chinois découvriront les îles de Moorea, Bora Bora et Tetiaroa. Le coût des packages vendus varie entre 570 000 et 980 000 xpf/personne.

Ces charters sont le fruit de 6 mois de promotion sur le marché chinois mis en œuvre par les deux organisateurs de vols, SPC (South Pacific Connections) et Caissa, les tour-opérateurs et Tahiti Tourisme. En effet, Tahiti Tourisme soutient la promotion de ces charters à travers des campagnes de communication grand public en presse, radio et web, mais aussi des actions BtoB (formation des agents de voyages, séminaires…)

Entre janvier et novembre 2016, une progression de 10,7% du nombre de visiteurs chinois a été enregistrée, représentant 5 637 visiteurs contre 5 093 visiteurs sur la même période en 2015.

NOUVELLE-ZELANDE : Dix agents certifiés Tahiti Specialist en voyage de familiarisation

Dix agents certifiés Tahiti Specialists à Tahiti Et Ses Îles
Tahiti Tourisme a commencé l’année avec un voyage de familiarisation pour dix agents de voyage néo-zélandais. Ces agents ont tous déjà vendu la destination mais aucun d’eux n’avaient encore visité Tahiti Et Ses Îles malgré des années d’expérience (entre 3 et 23 ans) dans l’industrie du tourisme.
Malheureusement, l’itinéraire a été affecté par les intempéries, et les agents n’ont pu découvrir que Tahiti et Moorea (Huahine était également prévue). Malgré le mauvais temps et les excursions annulées, les agents ont pu visiter les hôtels et ont tout de même été impressionnés par la qualité des produits et de la nourriture. Tous ont exprimé leur satisfaction devant la convivialité et l’efficacité du personnel hôtelier.
> Partagez ce message avec un ami
Tahiti-Tourisme.ORG
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Copyright © Tahiti Tourisme
2017 - Tous droits réservés






This email was sent to <<Adresse email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Tahiti Tourisme · BP 65 · Papeete, 98713 · French Polynesia