Copy
Voir ce courriel dans votre navigateur
Bonjour,

Il n'y a pas de doute, le printemps est maintenant bien là mais il y a du nouveau cette année. En effet, ça ne sera pas pour autant la fin des gratuités FLEX !

Après quelques essais, nous avons réalisé que l'offre de gratuités spontanées ciblées s'avérait un excellent moyen pour favoriser la dispersion des véhicules dans certaines situations. C'est le cas avec les changements de pneus. Cette tâche saisonnière fait en sorte que trop de véhicules s'accumulent autour de nos différents garages.

Nous continuerons donc à offrir des gratuités spontanées afin de faciliter la relocalisation de certains véhicules FLEX. Voici un rappel afin d’en profiter au maximum :  

Comment ça fonctionne ? 

La période de gratuité qui s’applique pour les véhicules ciblés est toujours la même, soit :

de 16h à 10h le lendemain. 

Comme cette promotion s'applique sur une quantité limitée de véhicules, nous vous invitons à surveiller votre application dès 16h. Il arrive fréquemment que des véhicules offerts gratuitement soient ajoutés par la suite mais nous faisons notre possible pour en afficher le maximum autour de 16h.

Comme c’est le cas habituellement, la gratuité offerte constitue un crédit sur le temps : la tarification habituelle continue de s’appliquer sur la distance parcourue (100 km inclus/trajet, 0.20$/km additionnel).

Comment les repérer ? 

Afin de trouver les FLEX gratuites, cherchez l’icône du flocon bleu marin dans votre app Communauto. 

Attention : le véhicule n'affichera plus l’icône de gratuité lorsque vous le libérez après l’avoir déplacé. Une communication n’est pas, non plus, systématiquement envoyée. C’est donc à vous de vérifier dans l’app afin de localiser une FLEX  gratuite !

L'équipe Communauto
Copyright © 2021 Communauto, Droits réservés.