Copy

Bonjour !

Nous sommes heureux de vous proposer de découvrir en avant-première la nouvelle application mobile de Communauto. Cette nouvelle version de notre application mobile vous permettra de disposer d’une interface à la fois plus intuitive et plus moderne tout en nous permettant de préparer le terrain pour l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Pourquoi devenir bêta-testeur ?
Avant de remplacer l'application actuelle par la nouvelle, nous voulons nous assurer du bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités qui y ont été intégrées de même que de la pertinence des changements apportés. Votre contribution nous aidera à identifier les dysfonctionnements potentiels, d'y apporter les correctifs nécessaires et de profiter de vos commentaires pour améliorer l'expérience utilisateur. 

Vous embarquez ? 
Pour participer à ce test bêta, il suffit de disposer d'un appareil iOS ou Android et de suivre les instructions ci-après pour installer la nouvelle version de l’application. Après y avoir saisi vos identifiants habituels pour vous connecter, vous pourrez vous en servir pour utiliser le service.

Pour les utilisateurs Android, utilisez ce lien pour accéder au test bêta et télécharger l'application depuis le Play Store. Si vous voyez un message d'erreur, l’adresse de votre compte Google associé à votre téléphone est différente de l'adresse courriel utilisée pour ce message. Veuillez répondre à ce message pour nous fournir l'adresse courriel associée à votre appareil. 

Pour les utilisateurs iOS, utilisez ce lien pour accéder au test bêta. Vous devrez installer l'application mobile TestFlight qui est nécessaire pour télécharger l’application bêta. À partir de TestFlight, vous aurez accès aux nouvelles mises à jour de l'application mobile. 

En cas de problème durant la période de rodage
Pendant la durée des tests, nous vous recommandons de conserver l’ancienne application Communauto. De cette manière, si vous éprouvez un problème avec la nouvelle application, vous pourrez utiliser l’application actuelle pour vous dépanner.

Tout problème pourra nous être rapporté à l’adresse beta.client@communauto.ca pour nous permettre de le corriger. Nous vous encourageons aussi à nous envoyer vos commentaires, suggestions ou questions.

Seul un petit nombre d'usagers ont reçu cette invitation et vous êtes du nombre. Nous vous remercions à l’avance de considérer la possibilité de participer à ce projet à titre de bêta-testeur. Nous sommes impatients de vous lire !

L'équipe Communauto
 © 2022 Communauto


Voulez-vous changer la façon dont vous recevez ces emails?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.