Copy
Cet emailing est envoyé par le site web des beouetsavic.fr, les photos du safari de la féria annuelle de Pentecôte à Vic dans le Gers en Gascogne. Cet email vous informe de la parution des photos et des nouveautés sur le site.

Nous ne viendrons pas en 2013, rendez-vous pour Pentecotavic 2014

Chers amis festayres, nous voulions vous dire que nous ne viendrons pas cette année à Pentecôtavic. Cette année 2013 était censée être la 2ème année de suspension de la fête, selon la décision de la municipalité en 2011. Alors comme nous respectons cette décision, nous ne viendrons pas cette année.

Et puis…

Nous voudrions, en 2014, fêter à Vic-Fezensac, et nulle part ailleurs, les résultats des futures élections municipales de la République française de 2014.

Et puis…

Les reporters du safari photo des Béouèts à Vic n’aiment pas faire les choses à moitié, et nous n’aimons pas les ferias à moitié, et le concept terrifiant d’une Pentecotavic à moitié provoque chez nous des vertiges, des nausées, et, comble de l’horreur, risque de nous faire perdre le goût des sandwichs au canard, des tremblements incontrôlables qui nous feraient renverser le contenu de nos gobelets en plastique, qu’il soient mousseux, jaunes, blancs, rosés ou tout autre liquide plus ou moins identifiable. Dans ces conditions, nous ne reviendrons à Pentecotavic que l’année prochaine, en 2014, et gonflés à bloc, ça nous pouvons vous l’assurer.

En attendant, on vous fait de gros bisous et nous vous souhaitons une très bonne Pentecotavic 2013.
Adiou , béouèt !

Et pour les photos de Pentecotavic 2013 ?

Si vous voulez voir des photos de Pentecotavic 2013 sur le site des Béouèts à Vic, il faudra nous les envoyer.

Vous pourrez nous les envoyer directement sur notre site internet via la page d'ajout de photos.
Copyright © 2013 Béouèts à Vic, All rights reserved.
Email Marketing Powered by Mailchimp