Copy
Cet emailing est envoyé par le site web des beouetsavic.fr, les photos du safari de la féria annuelle de Pentecôte à Vic dans le Gers en Gascogne.
Béouèts à Vic

Ne désespérez pas, la bataille ne fait que commencer.

Tout d'abord nous nous excusions pour les envois multiples d'emails depuis quelques jours. Mais compte tenu de la lourde actualité de Pentecotavic, nous avons estimé que nous devions réagir et vous prévenir.

Si vous souhaitez soutenir Pentecotavic et rester informés, nous vous invitons à privilégier le suivi sur nos médias sociaux : notre blog, notre page Facebook, notre compte Twitter. Vous êtes plus de 300 inscrits à notre liste d'e-mailing. Si certains d'entre vous préférent continuer à recevoir les infos par le biais de nos e-mails plutôt que les médias sociaux pré-cités, nous vous invitons à en faire la demande expresse par email.

Malheureusement, peut-être que vous ne recevrez plus jamais d'e-mail de notre part : le sort de Pentecotavic et des Béouètsàvic sont scellés à jamais, et c'est peut être la fin de Pentecotavic qui se profile à notre horizon à tous, chers amis festayres et béouèts...

La suspension de la féria votée

Source photo : Sudouest.fr (voir lien vers l'article plus bas)

Hier soir, le Conseil municipal de Vic-Fezensac a décidé que la fête 2012 et 2013 n'aurait pas lieu. Si vous pouvez souhaitez réagir et vous exprimer, vous pouvez saisir vos commentaires sur notre blog :  > Laisser un commentaire

Continuer la bataille

Maintenant que le vote de la municipalité est acté, nous allons voir si un front de soutien à Pentecotavic se met en place, et y prendre partie : les partisans sont très nombreux (et vous en faites sans doute partie...). Si vous voulez informer vos amis festayres, faites suivre le présent email.

La pétition Facebook dont nous avions déjà parlé est toujours ouverte.

Pour vous tenir informés nous allons suivre particulièrement :

Revue de presse ce matin

Le Sud-Ouest et la Dépeche du Midi

Sudouest.fr : "Deux ans sans fête"
Ladepeche.fr : "Vic-Fezensac : pas de féria en 2012 et en 2013"

Amitiés festayres,
Les Béouèts
Copyright © 2011 Béouèts à Vic, All rights reserved.
Email Marketing Powered by Mailchimp