Subscribe to List View Past IssuesRSS translate   facebook facebook Like 0Share twitter

Cher <<First Name>>,

Je suis fier d'annoncer que le NPD du Nouveau-Brunswick est sous une nouvelle direction. 

Lorsque je suis devenu chef du NPD il y a deux ans, je savais que les Néo-Brunswickois considéraient le NPD comme un parti qui avait de bonnes intentions, mais manquait d'organisation, de discipline et de solutions pratiques pour qu'on leur fasse confiance avec la responsabilité du gouvernement.  

Je savais que cela devait changer. Je savais que je devais reconstruire le NPD pour en faire un parti bien organisé, pragmatique pour vous donner une option réaliste pour la malhonnêteté des conservateurs de David Alward et la mauvaise gestion des libéraux de Shawn Graham. C'est pourquoi je me suis consacré à parcourir la province, à recruter des membres et des candidats et à rendre le NPD plus organisé que jamais auparavant. Les sondages récents montrent que plus de Néo-Brunswickois que jamais appuient le NPD. 

Il est plus important que jamais de vous donner une alternative réaliste avec le NPD car sans cela, les autres partis vendront Énergie NB. Les conservateurs de David Alward refusent de promettre de déchirer l'entente de vente d'Énergie NB s'ils gagnent la prochaine élection. Ils disent s'y opposer maintenant, mais refusent de promettre de la déchirer s'ils gagnent l'élection en septembre.

Il n'y a qu'un vote pour le NPD en septembre qui peut arrêter la vente d'Énergie NB parce que le NPD est le seul parti à promettre de déchirer l'entente. Si les Néo-Brunswickois nous confient suffisamment de sièges pour avoir la balance du pouvoir dans un gouvernement minoritaire, le NPD n'appuiera qu'un gouvernement qui déchire l'entente de vente d'Énergie NB. 

Avec votre appui, le NPD peut enfin ramener la voix de la classe moyenne des familles du Nouveau-Brunswick à la législature et arrêter la vente d'Énergie NB par les autres partis.

Merci,

Roger Duguay

 

Share this email/
Partager cet email:

 

Contact Us/
Contactez-Nous:

NPD NB NDP
#2-924 rue Prospect st.
Fredericton, NB
E3B 2T9
(506) 458-5828







Sent to <<Email>> — why did I get this?
unsubscribe from this list | update subscription preferences
New Brunswick New Democratic Party · 2-924 Prospect St · Fredericton, New Brunswick E3B 2T9
Email Marketing Powered by MailChimp